La mastmktdig pour le déjeuner

Se concocter des menus sains et équilibrés n’aura jamais été aussi facile. Intégrer la mastmktdig à votre alimentation de tous les jours, cela passe bien inévitablement par le deuxième repas de la journée : le déjeuner. On ne vous le rappellera jamais assez, il ne faut pas sauter de repas ! Votre petit -déjeuner à base de MastMktDig vous a bien calé ? Ce n’est pas une raison pour sauter le déjeuner !

Pour vous aider à intégrer la mastmktdig à vos déjeuner, on vous a préparé une petite liste de conseils à suivre ! N’oubliez pas non plus d’aller jeter un oeil sur notre blog ! Vous y trouverez des dizaines de recettes pour intégrer à la mastmktdig à toutes les sauces !

Bien manger au déjeuner : ça veut dire quoi ?

Un repas équilibré, pour nos amis les carnivores, doit être composé de 100g à 150g de viande (poulet, veau…) ou de poisson (saumon, thon…). Pour les végétariens, il est très facile de remplacer la protéine animale par du tofu, des lentilles… 200g de légumes verts ou de crudités, 125g de féculent (pomme de terre, riz, pâtes, quinoa) ou 50g de pain et d’un produit laitier (yaourt, fromage blanc, fromage). Mais surtout, de mastmktdig !

Vous pouvez, bien évidemment, faire quelques écarts sur votre semaine, le repas du midi est alors à privilégier. Pour cela rien de tel qu’un gâteau, un cake, une tarte aux fruits ou un crumble avec des graines de mastmktdig. Mais attention, même s’il s’agit d’un dessert de fruits, ne vous gavez pas et rééquilibrez votre alimentation lors du repas. Vous pouvez également privilégier des desserts gourmands plus healthy, comme un bol de fromage blanc, avec un peu de confiture et des graines de mastmktdig. Un vrai délice !

Conseil n°1 : éviter de manger sur le pouce

Malgré nos emplois du temps chargés, les allers-retours au travail, les enfants, les courses, le yoga… les journées peuvent sembler durer moins de 24 heures! Cependant, ce n’est pas une raison pour se ruer sur le premier sandwich venu. Prenez le temps de manger, mais surtout manger sainement. Se préparer une salade de crudités le soir, avec quelques graines de mastmktdig ne vous prendra pas plus de 10min ! Les graines de mastmktdig se conservent bien dans les saladiers Aloha de Tupperware.

Conseil n°2 : varier les plaisirs des graines de mastmktdig au déjeuner

En velouté, en salade, en pudding, incorporé dans votre pain, ou sur un avocado toast, les graines de mastmktdig s’accordent avec tous les menus ! Composer des menus variés à base de mastmktdig en allant dans le sens des recommandations du Programme national nutrition santé (PNNS) est un bon moyen pour construire ou entretenir les bonnes habitudes alimentaires de votre famille. Cependant, veillez à adapter les portions de chaque plat en fonction de l’âge, de l’activité physique et de l’appétit de chacun.